Forum Kawai Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kawai Japan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
+4
Kanzaki Hime
Dark
Arimi Yamazaki
Makie
8 participants
AuteurMessage
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
mangas préférés! : Full Moon Wo Sagashite
Date d'inscription : 15/07/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 15 Juil - 11:35

Je ne sais pas si vous connaissez ce manga, mais moi j'adore ! C'est de ce manga que viens mon kit. Voici un petit résumé:

Mitsuki Kôyama est une jeune fille orpheline. Ses parents sont morts d’un accident de voiture lorsqu’ils allaient à la maternité pour la naissance de leur fille, qui a miraculeusement été sauvée.
A l’orphelinat, elle fait la connaissance d’Eichi Sakurai, qui a quatre ans de plus que Mitsuki. Ils deviennent tout de suite très proches l’un de l’autre, mais quelques années plus tard, Eichi tombe amoureux de Mitsuki, et le lui dit. Cette révélation perturbe la fillette, qui s’enfuit.
Le lendemain, Mitsuki apprend qu’une famille était venue adopter Eichi et qu’il doit partir en Amérique. Evidemment, cela l’attriste beaucoup. Eichi lui fait promettre que quand ils se retrouveront, ils seront chacun plus près de leur rêve: devenir chanteuse pour Mitsuki et astronome pour Eichi. Après le départ d’Eichi, Mitsuki se rend compte qu’elle est aussi amoureuse de lui. Peu après, elle va vivre chez sa grand-mère.
Deux ans plus tard, Mitsuki rêve toujours de devenir chanteuse, car elle veut devenir assez célèbre pour qu’Eichi, qui habite à présent de l’autre côté de l’océan, la reconnaisse. Malheureusement, elle a une tumeur à la gorge et ne veut pas se faire opérée, car elle perdrait sa voix.
Un jour, elle reçoit la visite de deux Shinigamis*, Takuto Kira et Meroko Yui qui lui apprennent qu’elle n’a plus qu’un an à vivre. Cela ne fait que renforcer sa determination. Grâce à l’aide de Takuto, Mitsuki va pouvoir se transformer en jeune fille de 16 ans, Full Moon. C’est le début de sa carrière de chanteuse, pleine de joie, de rire, mais aussi de tristesse.


*Shinigamis : terme japonais qui désigne la mort, mais pas la mort au sens propre, celle que l’on représente sous les traits d’un squelette portant une faux et qui vient chercher l’âme des défunts. Dans ce manga, ce sont les suicidés qui deviennent des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Yamazaki
Admin
Arimi Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 15 Juil - 15:05

C'est trop bien Full MOOON!!!

Wahou!!! merci pour ce piti résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-maniac.smileyforum.net/
Dark

Dark


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 15 Juil - 22:12

Ouais Fullmoon c'est super ! Dommage que la série soit courte.
Shinigamis veut aussi dire ( litéralement ) : "Ange de la mort".
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
mangas préférés! : Full Moon Wo Sagashite
Date d'inscription : 15/07/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 16 Juil - 3:53

Dark: Bah, pour la définition j'ai pris celle qu'ils donnent dans le tome 1... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hime

Kanzaki Hime


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
mangas préférés! : Nombre infini !!! ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 18 Juil - 12:38

Marchiiiiiiiiiii pour le chtit résumé !!!! Euh....Ari-chan je devais pas te preter un tome de Fullmoon ???? J'ai oubliée lequelle gomen nasai > < !!!! Full Moon Wo Sagashite 14
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-pinku.over-blog.Net (en construction)
Arimi Yamazaki
Admin
Arimi Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 18 Juil - 14:42

Lol^^ OUi ce vrai^^" XD
pas grave^^
C'était le tome 4 ou 3 je sais plus^^" ou le 2?
XD
Au fait le tome5 est sorti!!! trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-maniac.smileyforum.net/
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
mangas préférés! : Full Moon Wo Sagashite
Date d'inscription : 15/07/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 20 Juil - 3:11

Ouais, j'ai adoré le tome 5 ! Je deteste Jona et le directeur de la maison de disque ! >.< (lisez le tome 5 et vous comprendrez...)
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Yamazaki
Admin
Arimi Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 20 Juil - 4:36

oui, moi itou!! =_= quels mechannnts! (lol ,quelle gamiiine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-maniac.smileyforum.net/
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
mangas préférés! : Full Moon Wo Sagashite
Date d'inscription : 15/07/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 20 Juil - 4:59

mdr

Mais j'adore 'kuto-chou et 'zumi-toutou ! Full Moon Wo Sagashite 16
Et le doc' est trop magnifique ! Full Moon Wo Sagashite 16
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
mangas préférés! : fullmoon, nana, naruto, bleach, hot gimmick, prince du tennis.....et pleins pleins d'autres
Date d'inscription : 06/06/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 6 Juin - 8:39

Il doit dater ce sujet, non? Bon, moi j'ai fini les 7 tomes. La fin m'a un tout petit peu déçue mais bon.... car en fait je n'aime pas les fins du genre 3 ans plus tard...
Sinon, j'ai trop kiffée;
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Mizukie x3

Crazy Mizukie x3


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
mangas préférés! : Death note,Haruhi,Mar,Bleach,Chobits,Tsubasa,Hell Girl,Final Fantasy,the legend of zelda,Lucky star.
Date d'inscription : 31/05/2008

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 31 Mai - 12:04

Non je ne connais pas mais sa laire interessant =),,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyorock.skyrock.com
yui

yui


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
mangas préférés! : lui ou rien
Date d'inscription : 07/11/2008

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyVen 7 Nov - 15:14

je ne connais pas du tout mais sa a l'air vraiment bien je sens que je vais acheter les tombes XD
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
mangas préférés! : nana ,fruit basket , koko debut, tout sauf un ange , parmis eux, sawako,galism, hot gimmik, vampire knight,sweet relax,trill on eden,kiss in the blue, five, ranma , kare firts love,love celeb
Date d'inscription : 30/07/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 30 Juil - 9:45

c troop bien se mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kawai Japan :: Mangas, Japanimation! :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser