Forum Kawai Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kawai Japan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes et à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi ~gakusei~

Aoi ~gakusei~


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
mangas préférés! : Je suis pas très cultivé de ce côté-là mais je compte sur vous pour m'y aider ;)
Date d'inscription : 29/11/2010

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyLun 29 Nov - 14:59

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas (appelez-moi Aoi), j'ai 16 ans, je suis en terminale S dans le lycée N-D de Sion, je vis dans la région du Pas-de-Calais et je précise que ce forum est le tout premier auquel je me suis inscrit ! (d'ailleurs j'ai mis une demie-heure à trouver la fonction "nouveau sujet" ^^)

Je me suis inscrit ici principalement pour rencontrer des gens qui partagent mon goût pour le kawaii, en particulier le style musical et une ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs (je fais surtout référence à l'école :p).

Bon bah je crois que j'ai fait le tour ^^ sur ce bonne nuit et à très prochainnement j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Everybody ! ^^
» salut!!!
» Salut
» Salut moi c'est Chihiro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kawai Japan :: Tout sur vous!! :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser