Forum Kawai Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kawai Japan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boule de Gomme arrive !!!! >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule De Gomme

Boule De Gomme


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
mangas préférés! : >_<
Date d'inscription : 24/09/2009

Boule de Gomme arrive !!!! >_< Empty
MessageSujet: Boule de Gomme arrive !!!! >_<   Boule de Gomme arrive !!!! >_< EmptyJeu 24 Sep - 11:49

Aaaah sory sorry sorry sorry sorry !!!
j'etait trop impactiente de voir le forum que j'en est oubliée de me présenter >_<
Bon alors moi c'est ashley (kikouu =DD) mon pseudo est boule de gomme (logique >_<) j'ai 15 ans j'habite euh en lorraine dans un village (trou perdu plutot) que personne connais (lol)
Et pis un peut plus d'info sur moi :
Se que j'aime : oulah beaucoup de choses... j'aime beaucoup le kawaii et surtout crée moi même je coud je fimote je tricote ( comme les mémés ouais =)
Je sais jouer de la guitare et du piano j'écoute de l'émocore du scremo du metal mais aussi de la pop de l'industrial de la j-music et des musiques douces au pianos ^-^
et euuhh pour le vestimentaire je suis plutot tendance emo glamour retro vintage enfin bizarre en gros O.O et pour se qui de se que je n'aime pas euh bha rien Uu.Je suis folle (sisi) et vous etonnez pas si je rajoute toujours des commentaires sur mes propres postes ( comme sa [: ) je suis blonde (de l'interrieur bien sur x3 ) et pis pour se qui est de mes ENORMES fautes d'orthographe c'est parce qu'on est fachée elle est moi < 3 .

Pour se qui est de mes créa' j'ai commencer a en faire toute petite en commencant par des bagues puis des coutures simples et j'ai perdu de vus en grandissant et c'est revnue en force il a 1 ans =D
je préfére la couture a la fimo =) j'adore crée des sac des vetements et des peluches (surtout en matier leopard moumoute rose *O*)
J'essayerais de poster mes créations des que j'aurais un peut de temps pour moi et pis je posterais aussi des tutos et autres =)
Fin voili voilou =3
Et encor mille fois désolée d'avoir oublier de me présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Gomme arrive !!!! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko-tenshi arrive =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kawai Japan :: Tout sur vous!! :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser