Forum Kawai Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kawai Japan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kaede

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
mangas préférés! : Claymore, Furuba, Puri Puri, Loveless, Tout Sauf Un Ang...
Date d'inscription : 27/08/2008

Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Kaede EmptyMer 27 Aoû - 11:09

(presque) Tout est dans le titre Kaede 22
Emily, plus connue sous le pseudo de Kaede (ça fait trop famous x3), 15 ans, secondes européenne en anglais. Mis à part le français je parle anglais, hébreu et je n'ai aucune difficulté à me faire comprendre en allemand. Sinon... j'apprends le japonais (naoon c'est vraii x3 ?) et le mandarin. Je compte me mettre (dans quelques années) au tibétain ou à l'hindi.
Dans 10 ans, je me voit PNC à Japan Air Line ou a British Air Waves, avec un chihuahua et un mari, les gosses on verra combien hein x3. Étant de ces "folles furieuses" prêtes à tout pour rester mince et surtout étant de ces personnes qui chiale devant les documentaire sur la famine en Afrique, je rêve d'adopter un enfant de chaque continent, ou de chaque pays dans la mesure du possible. XD
En ce moment je m'investit juste et à fond dans la campagne pour la liberté du Tibet, parce qu'ils ne méritent pas tout ce que le gouvernement chinois leur fait subir.
A part tout çaaa... J'aime le kawaii ça va de soi x3, avec une nette préférence pour Kogepan Kaede 13
Ma période Hello Kitty est passée par contre, elle est devenue trop "pouf" à cause de toutes ces fakes à barrettes Kitty dans leur mèche trop emo Kaede 27

Niveau musique, ça serait très très long... pour faire court :
D'espairsRay, The Kooks, Ayuchan, Diru, Namie, Beatles, Franz Ferdinand.
Bref vous l'aurez compris, surtout du rock anglais et de la Jmusic, mais j'ecoute aussi beaucoup de musique israélienne et indienne.


Ca commence à faire long alors, pour ceux qui veulent vraiment me connaître ou lire mes conneries, mon blog ici
Revenir en haut Aller en bas
http://marcbymarc.skyrock.com/
 
Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kawai Japan :: Tout sur vous!! :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser